• Promo !
Pack direction hydraulique hors-bord 150 CV - frontal
  • Pack direction hydraulique hors-bord 150 CV - frontal
  • Pack direction hydraulique hors-bord 150 CV - frontal
  • Pack direction hydraulique hors-bord 150 CV - frontal
  • Pack direction hydraulique hors-bord 150 CV - frontal
  • Pack direction hydraulique hors-bord 150 CV - frontal
  • Pack direction hydraulique hors-bord 150 CV - frontal

Pack direction hydraulique hors-bord 150 CV - frontal

DIH0031
886,48 € TTC

Pack direction hydraulique hors-bord 150 CV Mavimare. Le kit est composé d'une pompe, d'un vérin, des raccords et de l'huile. Montage frontal.

Quantité

Disponibilité : 6 Produits
1 avis

Livrable avec :

DB SCHENKER

La direction hydraulique joue le rôle d’une véritable direction assistée pour bateau et supprime tous les efforts dans la conduite.

Les frictions et les risques de cassure du câble sont alors définitivement éliminés. Avec ce produit, vous gagnerez en souplesse et confort.

Le pack comprend :

  • - Une pompe manuelle sur laquelle sera fixé le volant.
  • - 2 tuyaux hydrauliques (aller et retour) - longueur 2 x 7,50 mètres.
  • - Un verin fixe standard + raccords
    - 2L d'huile hydraulique
    - 1 kit de remplissage d'huile
  • En fonction du nombre de postes de pilotage, du nombre de moteurs hors-bord à actionner, de l’addition d’un groupe électro-hydraulique pour pilotage automatique, d’autres éléments viendront se greffer à la composition de base.

  • Le vérin

    C’est l’élément déterminant dans la sélection du système. C’est lui qui donne la puissance de la direction.

  • Volume (cm3) : 130 - Course 198 mm - Ø tige 18 mm

  • La pompe

  Capacité : 17 (cm3) - Nombre de piston : 7 - Pression maxi : 70 bar - Poids 3,4 kg

  Il s’agit d’une pompe à pistons axiaux qui permet d’aspirer et de refouler l’huile contenue dans le circuit durant la manœuvre du volant. Sa cylindrée déterminera le nombre de tours à effectuer pour obtenir la course complète du ou des moteurs. La pompe, équipée de clapets anti-retour, empêche tout mouvement intempestif du ou des moteurs. Elle est également équipée de clapets de surpression qui protègent le circuit contre une montée en pression anormale.

  • La tuyauterie

    Elle est prévue pour du transfert hydraulique sous pression. Sa souplesse et son faible rayon de courbure permettent une intégration facile. Son diamètre est adapté au débit de la pompe manuelle.

  • Référence Pour moteurs hors-bord maxi Version du vérin
    DIH0011 80 CV Frontal
    DIH0021 150 CV Latéral
    DIH0031 150 CV Frontal
    DIH0041 150 CV Fixe
    DIH0051 300 CV Frontal
    DIH0061 300 CV Frontal (évolution B)
    DIH0071 300 CV Frontal (évolution C)
    DIH0081 300 CV Fixe
    DIH0091 350 CV Frontal
DIH0031

Fiche technique

Référence Fabricant
GF150BRT
% de remise
10%

Téléchargement

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 17/05/2017 suite à une commande du 06/05/2017

5/5

FIDELE A LA DESCRIPTION

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Vous aimerez aussi

34 autres produits dans la même catégorie :