LIVRAISONS ET RETOURS

(du lundi au vendredi)


Pour le transport de vos colis,
nous vous proposons les services d'expéditions suivants
:
 

Délais d'expédition donnés à titre indicatif si articles disponibles en stock et si commande est passée avant 12h00 hors samedi/dimanche/jours fériés

TransporteurDélai d'expéditionDurée de livraisonTarifs TTCFrais de port gratuitType de produitsExemple produits
Courrier suivi LETTRE MAX (remise en boîte aux lettres)2 à 5 jours48/72H (hors samedi/dimanche/jours fériés)6,00 €Pas de francoPeu encombrant Clip caoutchouc, pontet de petite taille...
DPD relai 24H*24/48H (hors samedi/dimanche/jours fériés)9,00 €à partir de 59 €classique hors produits volumineux/fragiles/dangereux -
Chrono relai (livraison le lendemain de l'expédition avant 13h) 24H*24H (hors samedi/dimanche/jours fériés)12,00 €à partir de 89 €classique hors produits volumineux/fragiles/dangereux
GLS domicile 24H*48/72H (hors samedi/dimanche/jours fériés)12,00 €pas de francoclassique hors produits volumineux/fragiles/dangereux   -
DPD domicile24H*24/48H (hors samedi/dimanche/jours fériés)14,40€pas de francoclassique hors produits volumineux/fragiles/dangereux
Colissimo domicile (sans signature)2 à 5 jours48H (hors samedi/dimanche/jours fériés)16,80 €pas de francoclassique hors produits volumineux/fragiles/dangereux
DB Schenker24H*48H/72H (hors samedi/dimanche/jours fériés)19,90 €pas de francoProduits volumineux chauffe-eau, annexe, certains réservoirs ea/carburant, certaines ancres, bimini, roll bar, tubes alu et inox etc...
Chronopost domicile (livraison le lendemain de l'expédition avant 13h)24H*24H (hors samedi/dimanche/jours fériés)21,00 € 

pas de franco

classique hors produits volumineux/fragiles/dangereuxBimini, tubes alu et inox....

 

LIVRAISONS en CORSE, DOM/TOM et à l'INTERNATIONAL :


ATTENTION : Nous tenons à préciser à nos clients que toutes livraisons en CORSE, dans les DOM/TOM,  ou à l'international, devront faire l'objet d'une cotation de transport spécifique établie par nos services avant la validation de votre commande .

les tarifs indiqués sur le site ne sont donnés qu'à titre indicatifs et peuvent être soumis à la hausse en fonction des poids et volumes des articles à transporter.


Vous pouvez contacter le service client Navi-Discount par e-mail à l'adresse : contact@navi-discount.fr en précisant impérativement les informations suivantes : 

- La référence du produit et la quantité souhaitée
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète
- Un numéro de téléphone

Le service client vous répondra par e-mail directement pour vous communiquer le montant de l'expédition. 
Seuls les produits non lourds et non volumineux pourront être expédiés vers l'international.


Nous vous proposons 7 modes de livraison au choix

 

pick upDPD Pickup  : Livraison en point relai
  Livraison sous 24h/48h (*) dans le Relai Pickup DPD de votre choix à partir de 9,00 euros ; pour ce service la livraison est offerte à partir de 59 € d'achats (valable uniquement pour le continent).  Pour les livraisons dans une zone de montagne, considérée comme zone de livraison difficile, application automatique d’un forfait transport de 6€ supplémentaire quelque soit le montant de la commande.

* Pour une commande pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 12h00. Le délai de prise en compte court à partir du moment où la commande a été payée et validée par nos services.
Conditions : Longueur inférieur à 1 m, L + 2l + 2H inférieur à 2,50m, Poids maxi du colis : 20 kg
Attention : Certains produits ne sont pas autorisés pour une livraison en point relais (pyrothechnie), ainsi  que les pots de plus de 2 litres qui risquent de s'éventrer lors du transport. 


Il est impératif d'ouvrir le colis devant le responsable du relai pickup afin de vérifier qu'il n'y a pas de dommages.

 Si vous acceptez le colis sans émettre de réserves, aucune réclamation pour dégradation ne sera acceptée .

  • Les mentions telles que "sous réserves de contrôle" sous réserve de déballage et quantité", "dommage à vérifier" ne sont pas valables et ne pourront aboutir à une demande d'indémnisation. 


Si le colis nous est retourné (colis non réclamé ou refusé), il sera demandé un supplément pour réexpédier le colis aux frais réels. Les frais de retour (évalués par le transporteur), seront à la charge du client.


pick upCHRONOPOST en RELAI PICKUP :
  Chrono Relais livraison le lendemain avant 13h (*) dans le Chrono Relais de votre choix à partir de 12,00 euros ; pour ce service la livraison est offerte à partir de 89 € d'achats (valable uniquement pour le continent).

* Pour une commande pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 12h00. Le délai de prise en compte court à partir du moment où la commande a été payée et validée par nos services.
Conditions : Longueur inférieur à 1 m, L + 2l + 2H inférieur à 2,50m, Poids maxi du colis : 20 kg
Attention : Certains produits ne sont pas autorisés pour une livraison en point relais (pyrothechnie), ainsi  que les pots de plus de 2 litres qui risquent de s'éventrer lors du transport. 


Il est impératif d'ouvrir le colis devant le responsable du relai pickup afin de vérifier qu'il n'y a pas de dommages.

 Si vous acceptez le colis sans émettre de réserves, aucune réclamation pour dégradation ne sera acceptée .

  • Les mentions telles que "sous réserves de contrôle" sous réserve de déballage et quantité", "dommage à vérifier" ne sont pas valables et ne pourront aboutir à une demande d'indémnisation. 

Si le colis nous est retourné (colis non réclamé ou refusé), il sera demandé un supplément pour réexpédier le colis aux frais réels. Les frais de retour (évalués par le transporteur), seront à la charge du client.


 

pick upGLS Livraison à domicile
  Livraison sous un délai de 24 à 48h (*) sans signature (pas de livraison le samedi). Délai indicatif (non garanti). Tarif 12,00 euros ; pas de franco.

* Pour une commande pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 12h00. Le délai de prise en compte court à partir du moment où la commande a été payée et validée par nos services.

Conditions : Longueur inférieur à 1 m, L + 2l + 2H inférieur à 2,50m, Poids maxi du colis : 30 kg
Attention : Un coût supplémentaire sera demandé pour les expéditions destinées en Corse. Ce moyen de transport ne peut être utilisé pour les DOM/TOM et pour l'International.

  • En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du destinataire et le colis sera livré dans le point relai le plus proche ou retourné à l'agence de transport GLS. Ces informations seront visibles sur le suivi du colis. 
  • Vérifiez impérativement l'état du colis et n'oubliez pas d'apposer des remarques quand à l'état du matériel. Des réserves émises sur le bordereau du chauffeur sont obligatoires. Elles devront être écrites, précises et quantifiées concernant l'état de l'emballage et de la marchandise. Dans le cas contraire, la livraison sera considérée comme conforme. 
  • Il est impératif d'ouvrir le colis devant le transporteur afin de vérifier qu'il n'y a pas de dommages.
    Si vous constatez un problème, refusez le colis en mentionnant, avec précision, les dégâts sur le bon de livraison. Vous en recevrez un autre en retour. 
    ATTENTION : Les réserves renseignées sur le bordereau du livreur doivent impérativement porter sur la marchandise et non sur l'état du colis. Toutes réserves portées sur l'emballage (colis abîmé, colis déchiré etc) ne seront pas valables.

    (Exemples de réserves à renseigner : tube inox tordu, siège coffre cassé, WC fissuré etc). Seules les réserves détaillants avec précision les dégâts du matériel seront acceptées par nos services. Si vous n'émettez pas de réserves sur le bon de livraison ou si celles-ci ne respectent pas les critères mentionnés ci-dessus, aucune réclamation ne pourra être acceptée par la société Navi-Discount.

  • Si le colis nous est retourné (colis non réclamé ou refusé), il sera demandé un supplément pour réexpédier le colis aux frais réels. Les frais de retour (évalués par le transporteur), seront à la charge du client.


 

GLS Chez vous   DPD livraison à domicile
Colis livré sous 24/48 heures, sans signature, à votre domicile par DPD (pas de livraisons le samedi). Tarif : 14,40 €. 

Un coût supplémentaire sera demandé pour les expéditions destinées en Corse. 

Conditions : Longueur inférieur à 2 m, L + 2l + 2H inférieur à 3m, Poids maxi du colis : 30 kg

(*) Pour toute commande passée pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 12h00.


Le délai de prise en compte d’une commande court à partir du moment où la commande a été payée et validée par nos services.

  • Ce moyen de transport ne peut pas être utilisé pour les DOM/TOM et pour l'international. 
  • En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du destinataire et le colis sera livré dans le point relai le plus proche ou retourné à l'agence de transport DPD. Ces informations seront visibles sur le suivi du colis. 
  • Vérifiez impérativement l'état du colis et n'oubliez pas d'apposer des remarques quand à l'état du matériel. Des réserves émises sur le bordereau du chauffeur sont obligatoires. Elles devront être écrites, précises et quantifiées concernant l'état de l'emballage et de la marchandise. Dans le cas contraire, la livraison sera considérée comme conforme. 
  • Il est impératif d'ouvrir le colis devant le transporteur afin de vérifier qu'il n'y a pas de dommages.
    Si vous constatez un problème, refusez le colis en mentionnant, avec précision, les dégâts sur le bon de livraison. Vous en recevrez un autre en retour. 
    ATTENTION : Les réserves renseignées sur le bordereau du livreur doivent impérativement porter sur la marchandise et non sur l'état du colis. Toutes réserves portées sur l'emballage (colis abîmé, colis déchiré etc) ne seront pas valables.

    (Exemples de réserves à renseigner : tube inox tordu, siège coffre cassé, WC fissuré etc). Seules les réserves détaillants avec précision les dégâts du matériel seront acceptées par nos services. Si vous n'émettez pas de réserves sur le bon de livraison ou si celles-ci ne respectent pas les critères mentionnés ci-dessus, aucune réclamation ne pourra être acceptée par la société Navi-Discount.


  • Si le colis nous est retourné (colis non réclamé ou refusé), il sera demandé un supplément pour réexpédier le colis aux frais réels. Les frais de retour (évalués par le transporteur), seront à la charge du client.

 


colissimo COLISSIMO SUIVI 48H :
Livraison à domicile.  Expédition sous 2 à 4 jours ouvrés.

Conditions : Longueur inférieur à 1 m, L + 2l + 2H inférieur à 1,50m, Poids maxi du colis : 6 kg

 

CHRONOPOST 24H :
Colis livré le lendemain matin avant 13h à votre domicile après expédition (*)

 Conditions : Longueur inférieur à 1 m, L + 2l + 2H inférieur à 2,50m, Poids maxi du colis : 20 kg

 

 

DB Schenker

DB Schenker Messagerie 
Livraison multicolis à votre domicile sous 48/72H* (délai indicatif minimum)

(pas de livraison le samedi).
* Pour une commande pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 12h00. Le délai de prise en compte court à partir du moment où la commande a été payée et validée par nos services.

Utilisé pour des expéditions de plus de 30 kg. Nous nous réservons la possibilité de répercuter au plus juste les majorations de coût de transport liées au poids et au volume. Un cotation devra être effectuée par le transporteur en cas d'expédition sur la Corse. Ce moyen de transport ne peut pas être utilisé pour les DOM/TOM  et pour l'International. Utilisé pour le transport des produits volumineux (comme les biminis, roll bar, siège coffre, tubes alu et inox longueur 2 et 3 mètres, bobines de cordage, réservoirs, certaines glacières etc...)

Le colis est remis contre signature. En cas d'absence, le livreur vous contacte par le téléphone communiqué au moment de la commande. En cas d'indisponibilité, le colis est déposé dans l'agence de transport la plus proche. Le colis sera maintenu pendant 7 jours à l'agence de transport. Passé ce délai, le colis nous sera automatiquement retourné. Si le colis nous est retourné (colis non réclamé ou refusé), il sera demandé un supplément pour réexpédier le colis aux frais réels. Les frais de retour (évalués par le transporteur), seront à la charge du client.

A la réception, vérifiez bien l'état du matériel.

Il est impératif d'ouvrir le colis devant le transporteur afin de vérifier qu'il n'y a pas de dommages.
Si vous constatez un problème, refusez le colis en mentionnant, avec précision, les dégâts sur le bon de livraison. Vous en recevrez un autre en retour. 
ATTENTION : Les réserves renseignées sur le bordereau du livreur doivent impérativement porter sur la marchandise et non sur l'état du colis. Toutes réserves portées sur l'emballage (colis abîmé, colis déchiré etc) ne seront pas valables.

(Exemples de réserves à renseigner : tube inox tordu, siège coffre cassé, WC fissuré etc). Seules les réserves détaillants avec précision les dégâts du matériel seront acceptées par nos services. Si vous n'émettez pas de réserves sur le bon de livraison ou si celles-ci ne respectent pas les critères mentionnés ci-dessus, aucune réclamation ne pourra être acceptée par la société Navi-Discount.

Toute livraison qui n'aura pu être effectuée en raison, soit de l'absence du destinataire alors qu'il a été avisé de la livraison par le transporteur, soit d'un problème d'adresse dû à une mauvaise information transmise à Navi-Discount, soit suite à une demande du client de livrer à une adresse différente de celle indiquée dans sa commande, un "forfait de souffrance" de 55,60 €, facturé par le transporteur DB SCHENKER à Navi-Discount, sera automatiquement répercuté au client avec obligation de paiement à Navi-Discount.

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IMPORTANT : 

Dans tous les cas Il est très fortement conseillé à l'acheteur de déballer et de s'assurer du bon état du ou des produit(s) en présence du transporteur afin d'établir des réserves ou de refuser le colis si la marchandise venait a être abîmée.

Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si aucune réserve précise et détaillée n'a été inscrite sur le bon de livraison du livreur.

Certains produits, du fait de leur poids, leur fragilité ou de leur encombrement, se verront expédiés par un transporteur spécifique ou directement par le fournisseur du vendeur. Dans ce cas, le délai de livraison constaté est généralement un peu plus long.


Pour les produits très lourds,  fragiles et/ou encombrants un devis de transport spécifique pourra être envoyé à l'acheteur.