• Nouveau
STOPSEL RCW PRO - bidon de 5 litres
  • STOPSEL RCW PRO - bidon de 5 litres

STOPSEL RCW PRO - bidon de 5 litres

STO1021
44,20 € TTC

STOPSEL hivernage : nettoyage et rinçage des circuits de refroidissements moteur. STOPSEL RCW élimine le sel et protège votre moteur des agressions et de la corrosiion saline. STOPSEL RCW possède un inhibiteur de corrosion exclusif qui dépose un film de protection durable, protégeant ainsi toutes les parties traitées en évitant la formation de chlorure d'aluminium.

Quantité

Expédition sous 24h
Disponibilité : 4 Produits
MODE D' EMPLOI STOPSEL RCW HIVERNAGE MOTEUR

Pour le nettoyage du système de refroidissemnet utiliser le mélangeur AUTOMIX  prévu pour STOPSEL RCW. 
Relier l'automélangeur à un tuyau d'arrosage, remplir de STOPSEL RCW  le réservoir, connectez vous à un système de refroidissement  en vous conformant aux instructions du constructeur.
STOPSEL RCW se diluera dans la proportion nécessaire dès que vous aurez ouvert le robinet. Adapter le temps de rinçage au volume du circuit. (1 à 2 minutes pour un jet)   Pour le trempage des pièces diverses, diluer 1 volume de STOPSEL RCW pour 4 volumes d'eau. Immerger vos pièces pendant 5 minutes.  Pour les pièces très chargées en sel,  la quantité de STOPSEL RCW et  le temps  d'immersion peuvent être prolongés.    

 

APPLICATIONS ILLIMITEES

rinçage des circuits de refroidissement pour moteur hors -bord, in-bord, motomarine, jet ski, et tout type de circuit de refroidissement utilisant l'eau de mer.

H317 : Peut provoquer une allergie cutanée.

H 319 : Provoque un sévère irritation des yeux.

P264: Se laver soigneusement après manipulation
P280: Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage
P302+P352: EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l´eau P305+P351+P338: EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l´eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer
P337+P313: Si l´irritation oculaire persiste: consulter un médecin

Agents de surface non ioniques : % (p/p) < 5
Agents de surface amphotères : % (p/p) < 5

STO1021

Téléchargement

4 autres produits dans la même catégorie :