- Menu
-
ACCASTILLAGE
- CONFORT A BORD
-
ELECTRICITE
- ELECTRONIQUE
-
ENTRETIEN
-
LOISIRS
-
MOUILLAGE
-
MOTONAUTISME
- SECURITE
Capote intégrale pour moteur HB
Cette capote intégrale permet de couvrir tous le hors-bord. Fabriquée en tissu polyster Cyclone imperméable, UV résistant 320 g/m. Ce tissu présente une finition interne feutrée pour protéger la peinture.
Version permettant de couvrir tous le hors-bord. Fabriquée en tissu polyster Cyclone imperméable, UV résistant 320 g/m. Ce tissu présente une finition interne feutrée pour protéger la peinture, y compris en cas de choc. Les coutures sont renforcées et étanchéifiées. L’ouverture est munie d’un profil de renfort et d’une charnière nylon section 10.
Référence | HP | Circonférence cm | Hauteur cm | couleur |
46.538.01 | jusqu'à 3.5 | 126 | 98 | gris |
46.538.02 | 3.5 - 6 | 140 | 110 | gris |
46.538.03 | 8-20 | 150 | 125 | gris |
46.538.04 | 9.9-30 | 165 | 137 | gris |
46.538.05 | 25-60 | 180 | 144 | gris |
46.538.06 | 30-90 | 200 | 170 | gris |
46.538.07 | 70-150 | 226 | 190 | gris |
46.538.08 | 135-250 | 248 | 197 | gris |
46.538.09 | 200 - 350 | 254 | 198 | gris |
46.538.10 | 225 - 350 | 254 | 210 | gris |
Références spécifiques
- ean13
- 8033137145926
- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
4.5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
-
1
0
-
2
0
-
3
0
-
4
1
-
5
1
Anonymous A. publié le 20/12/2021 suite à une commande du 24/11/2021
la bache abrite parfaitement mon moteur de 300 cv bravo
Anonymous A. publié le 18/10/2020 suite à une commande du 01/10/2020
La partie interne de la capote en contact direct avec le moteur mériterait une couche plus épaisse de protection - attention si stabilisateurs flaps montés prévoir de les démonter pour mettre la housse ou modifier la housse (ce qui a été mon cas)