REPARTITEURS DE CHARGE - COUPLEURS Il y a 16 produits.

REPARTITEURS DE CHARGE - COUPLEURS

Priorité à la batterie de démarrage
Dans une installation type, l'alternateur est directement relié à la batterie de démarrage. La batterie de service est raccordés à la batterie de démarrage par des coupleurs de batteries Cyrix. Lorsqu'un Cyrix détecte que la batterie de démarrage a atteint sa tension d'enclenchement, il se ferme pour permettre la charge en parallèle des autres batteries.

Coupleurs de batterie à diode Argo 
Les coupleurs de batterie à diode sont utilisés pour garantir un courant CC continu pour les équipements cruciaux, tels qu'un système de contrôle de moteur électronique. Avec un coupleur de batterie à diode, deux sources CC ou plus peuvent être utilisés en parallèle pour fournir la charge essentielle. En cas de défaillance de l'une des sources, cela n'interrompra pas l'alimentation de la charge essentielle.

Les répartiteurs Argo permettent de charger simultanément plusieurs batteries à partir d'un seul alternateur ou chargeur, sans relier ces batteries entre-elles.
En décharge aussi, les batteries restent isolées; l'utilisation de la batterie de service, par exemple, ne déchargera pas la batterie de démarrage.