Colle structurale bi-composant - 50 ML
  • Colle structurale bi-composant - 50 ML

Colle structurale bi-composant - 50 ML

IROIT176
21,70 € TTC

La colle structurale Irontek est un système de réparation des plastiques dont l’application concerne tous les secteurs d’activités. Il permet la plupart des réparations de parties en plastiques souple ou rigides, des petites rayures superficielles aux reconstructions de pare-chocs, feux, couvre-radiateur, bas de caisse latéraux.

Couleur
Quantité

Expédition sous 24h
Disponibilité : 6 Produits

Reconstitue les matières plastiques / Séchage rapide 5 minutes

La colle structurale Irontek est un système de réparation des plastiques dont l’application concerne tous les secteurs d’activités. Il permet la plupart des réparations de parties en plastiques souple ou rigides, des petites rayures superficielles aux reconstructions de pare-chocs, feux, couvre-radiateur, bas de caisse latéraux. Sont application est facile, rapide et avantageuse.

Ce produit est prévu pour les réparations rapides avec un temps de travail de 1 minute et de séchage de 5 minutes.
Ensuite il peut être poncé, meulé, percé, taraudé et peint. Sa composition polyuréthane vous permet de créer de la
matière notamment pour la réparation de pièces en plastique.

Mode d’emploi : Nettoyer et dégraisser les parties en plastique à réparer, passer les parties à réparer au papier de verre (P80). Appliquer ensuite notre colle structurale plastique à l’aide de la buse mélangeuse, lisser si besoin. Après 5 Min vous pouvez poncer (P180/ P200) pour obtenir une réparation parfaite.

IROIT176

Références spécifiques

ean13
9780201371765