Gilet EVO 165N turquoise manuel avec harnais
  • Gilet EVO 165N turquoise manuel avec harnais

Gilet EVO 165N turquoise manuel avec harnais

PLA66952
84,60 € TTC

Gilet gonflable EVO 165 manuel Plastimo turquoise est conçu pour la navigation en régate ou en croisière. Modèle avec harnais.

Quantité
5 jours

Décliné en 3 coloris dans un nouveau tissu souple et léger : noir « classique », orange « sécurité » ou turquoise « tonique ».

Design unique : une coupe courte et une forme « goutte d’eau » qui libère les épaules et offre une flexibilité maximale. Convient particulièrement aux pratiques actives (ou aux fortes corpulences).

Caractéristiques :
- Flottabilité : flottabilité réelle 165 N (gonflage par bouteille CO2 33g)
- Housse extérieure : coupe courte et forme ergonomique arrondie. 
- Procure une très grande libertè de mouvement, libère les épaules. Plat & près du corps pour faciliter les mouvements du buste. Coupé pour une pratique très active.
- Coupe courte. Agréable à porter également en position assise (kayak, pêche,…).Tombé parfait : se place idéalement sur les épaules. Convient aussi aux fortes corpulences.
- Tissu souple et résistant. 
- Sangle dorsale pour une meilleure tenue (polypropylène largeur 40 mm)
- Visibilité du gilet gonflé : chambre à air jaune et 300 cm² de bandes rétro-réfléchissantes.
- Harnais avec boucle textile, idéalement centrée. Boucle légère en fibre haute résistance avec insert rétro-réfléchissant.
- Fenêtre de visualisation de l'état de la tête de percussion sur modèles automatiques Pro-Sensor et hydrostatique Hammar

Déclenchement Hammar:
Lorsque le déclencheur est immergé à plus de 10 cm, la soupape hydrostatique s'ouvre et l'eau entre en contact avec l'élément hydrosensible. Celui-ci actionne un ressort en acier inoxidable qui pousse une aiguille dans l'extrémité de la cartouche. Le gaz remplit instantanément le gilet et la fottabilité maximale est atteinte en 4 à 5 secondes. Les système Hammar sont doublés par sécurité d'un système manuel. 

PLA66952

Vous aimerez aussi